mercredi 4 janvier 2012

Union et Fusion

Comme un mystère,

Une rencontre infinie...

Mélange au confin de nos âmes,

Comme un échange de toi au creux de moi...

Comme la magie du ciel et de la terre...

Acrylique sur toile- 2005

5 commentaires:

  1. C'est l'une de celle qui m'a donné envie de peindre plus, plus souvent...
    C'est la série des premières toiles... Cela reste donc un peu magique pour moi, même si d'autres ont plus de valeurs personnelles et de signification pour moi.
    Merci pour votre commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'évoque la magie, la voyance,et me rappelle une chanson *Hijo de la luna*

    http://www.youtube.com/watch?v=TpWXyRq-SIw&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée aussi. :-)
    Moi ça me parle du Yin et du Yang, ainsi que de la caligraphie mais ne me demande pas pourquoi je ne saurai pas forcément expliquer ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve vraiment intéressant tous ces commentaires car on se rends compte que tout est très subjectif et que c'est vraiment une question de vécu, de sensibilité qui donne son sens au tableau, pour les uns et les autres.

    RépondreSupprimer