mercredi 4 janvier 2012

Feux de joies

Acrylique sur toile- 2006 
Explosion de Vie,

Regain d'énergie,

Naissance d'une envie,

Aux couleurs qui s'accrochent

Un renouveau se
dessine souvent.

7 commentaires:

  1. J'adore ! vraiment superbe !
    Un éclat de bonheur :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Misspoire... Quand on débute un blog, les premiers commentaires font toujours beaucoup d'effets donc merci encore...
    En espèrant vous revoir de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'émotions en contemplant votre oeuvre.
    Pour moi ce tableau me donne l'impression d'une renaissance, un nouveau départ...
    J'apprécie les couleurs chaudes qui peuvent refléter autant l'amour, que la haine.
    Bravo pour ton talent !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fay...
    Oui, effectivement, je crois qu'il y a beaucoup de cela dans cette toile.
    D'ailleur, le texte en parle un peu, de ce nouveau départ... Merci à vous en tout cas...

    RépondreSupprimer
  5. ah moi j'aime beaucoup le gros plan de ce tableau : l'oeil de l'ouragant :-) D'ailleurs, si j'pouvais passer commande ben je commanderais cette partie là du tableau en grand ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je suis d'accord, j'aime aussi...
    Je fais souvent des gros plans d'une partie et je trouve que cela rends bien certaines émotions...
    Bon, je vais essayer de m'atteler à "l'oeil de l'ouragan" quand j'aurai fini les projets en cours...

    RépondreSupprimer