mercredi 4 janvier 2012

Prières

Prières de femmes

Portant le monde entre leurs mains

Regards éperdus, cris d'espoir, lueurs d'amour et graines de vies...

Acrylique sur toile- 2006

4 commentaires:

  1. J'aime moins... Autant les silhouettes je les adore, autant le rendu global j'aime po... L'étoile juive sur fond de tâche sanguine au milieu et le cerclage des silhouettes... Nan... j'aime po !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas du tout une étoile juive....Et pas du tout une tâche sanguine... mais c'est étrange que cela te renvoie cela... Pour moi, elle reste apaisante cette toile, pleine de lueurs et d'espoirs... J'aime vraiment le fait de pouvoir échanger sur les impressions car c'est super enrichissant.

    RépondreSupprimer
  3. Si je peux mettre mon "grain de sel" : je pensais plutôt à une étoile de l'espoir dans une sorte de coucher de soleil :) (d'où les prières)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Magalie, il est même recommandé de mettre son grain de sable... J'aime bien votre vision, qui rejoint plus ce que j'ai voulu faire passer.

    RépondreSupprimer