dimanche 1 janvier 2012

Nouvelle année, nouveaux défis...

2011 a pris fin hier, elle s'est éteinte... avec son lot de bonnes choses et de moins bonnes choses...
Avec son insouciance, 2012 pointe le bout de son nez, remplie d'espoirs et d'attentes et de projets à concrétiser.
C'est donc décidé, depuis le temps que cela murit en moi, dans un petit coin de mon âme, dans certaines de mes nuits... je souhaite partager et échanger avec vous, tous ceux qui passeront par hasard, une seule fois ou régulièrement, au gré d'une balade sur le net, au hasard des rencontres et des intérêts... Echanger autour de mes créations, de ce qu'elles vous renvoient, vous apportent, de ce que vous aurez envie de livrer de vous...
Toute critique est intéressante et constructive car elle permet de se poser différemment, d'avancer...
Je recevrai vos messages avec beaucoup d'attention et d'intérêt.
Chacune de ces toiles, peintures, écrits, réalisations, vient de moi, du plus profond de ce que je suis et de ce qui anime ma volonté et mes espoirs. J'y livre tout ce qui me traverse et m'envahit, tantôt sereine, tantôt plus torturée... mais c'est comme cela que je conçois mes gestes...
J'espère arriver à vous surprendre, à vous questionner, à vous envahir d'envies...

2 commentaires:

  1. C'est tout à fait ce que l'on ressent en regardant vos toiles : des émotions intenses, mystérieuses.
    Continuez ainsi.

    RépondreSupprimer